sommeil

sommeil

Chew to help get rest & reset your body's sleep-wake cycle.

  • Mélatonine
  • 5-HTP

10 paquets de 8 Chewpod

Regular price $40

MÂCHE ET SOIS PLUS

  • 2 Chewpod Sommeil
  • Mâche pendant 5 minutes
  • Sois plus reposé

Optimisez votre
vie au quotidien

Lorsque vous avez besoin de repos ou d’une aide à la récupération. Que ce soit pour vous endormir plus rapidement, pour vous préparer en vue d’une journée exigeante, pour réduire les effets du décalage horaire en voyage ou pour améliorer votre sommeil… à vous de choisir!

Chewpod Sommeil On Demand est une gomme fonctionnelle unique composée d’un mélange d’ingrédients sélectionnés et d’une technologie brevetée. Fastactiv est utilisé comme méthode de livraison SUR DEMANDE pour accélérer la libération et l’absorption des ingrédients actifs.

Achetez maintenant

L'AVANTAGE

  • Bon goût de menthe fraîche
  • Chew like a gum
  • Libération ultra-rapide
  • N'importe quand. N'importe où
  • 4 portions par paquet
  • Technologie brevetée
Ingredients & Warnings

Chaque Chewpod contient:
L-5-HTP (Griffonia simplicifolia - graine) 50 mg, mélatonine 1,5 mg, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 7,5 mg.

Ingrédients non médicinaux:
Sorbitol, base de gomme, isomalt, lécithine de tournesol, sucralose, arômes naturels, stéarate de magnésium, menthol, cire de carnauba, colorant artificiel.

Dose recommandée (adultes):
Mâcher 2 comprimés 30 à 45 minutes avant le coucher. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie 5 heures suivant la prise de mélatonine.

Usage recommandés:
Utilisé comme aide-sommeil. Aide à augmenter la durée totale du sommeil chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d'horaire altéré du sommeil, par exemple le travail à horaires variables et le décalage horaire. Aide à rebalancer les cycles veille-sommeil, un aspect du rythme circadien. Aide à prévenir et/ou réduire les effets du décalage horaire pourles personnes voyageant en avion vers l'est et traversant deux fuseaux horaires ou plus.

Durée d'utilisation:
Pour usage occasionel et à court terme. Consulter un praticien de soins de santé si vous utilisez le produit pendant plus de 4 semaines.

Précautions et mises en garde: Déconseillé aux enfants.
Consulter un praticien de soins de santé si l'insomnie persiste au-delà de 3 semaines. La consommation en combinaison avec des breuvages alcoolisés ou tout autre médicament ou produit de santé naturel ayant des effets sédatifs est déconseillée. Si vous prenez l'un des médicaments suivants, consulter un praticien de soins de santé avant l'utilisation: anticoagulants, anticonvulsants, immunosuppresseurs, médicaments pour la pression artérielle, sédatifs/hypnotiques/psychotropes ou stéroïdes. Si vous souffrez d'une des conditions suivantes, consulter un praticien de soins de santé avant l'utilisation: asthme, dépression, diabète ou hypoglycémie, maladie cardiovasculaire, maladie des reins, maladie du foie, maladue du système immunitaire, migraines, problème hormonal, trouble de coagulation ou troubles épileptiques. Consulter un praticien de soins de la santé si les symptômes perstistent ou s'aggravent. Consulter un praticien de soins de la santé avant d'en faire l'usage si vous prenez de la carbidopa ou de la S-adénosylméthionine (SAMe), du millepertuis, des antidépresseurs, des médicaments antidouleur, ou des médicaments contre la nausée et la migraine. Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de la santé si vous souffrez de faiblesse, d'ulcères buccaux ou de douleurs abdominales accompagnées de forts douleurs musculaires, ou si vous constatez des changements au niveau de la peau.

Contre-indications:
Ne pas utiliser si vous souffrez de sclérodermie, si vous êtes enceinte ou allaitez.

Réaction indésirables connues:
Des réactions allergiques peuvent survenir dans de rares cas; si c'est le cas, cesser l'utilisation. Certaines personnes pourraient souffrir de diarrhée, de nausées, de vomissements ou de douleurs abdominales. Certaines eprsonnes pourraient éprouver de la somnolence. Faire preuve de prudence si vous conduisez de la machinerie lourde ou tout autre véhicule motorisé, ou si vous participez à une activité qui nécessite de la vigilance mentale.

Chewpod Sommeil On Demand est une gomme fonctionnelle unique composée d’un mélange d’ingrédients sélectionnés et d’une technologie brevetée. Fastactiv est utilisé comme méthode de livraison SUR DEMANDE pour accélérer la libération et l’absorption des ingrédients actifs.

Achetez maintenant

Quand mâcher

Combattre
le décalage horaire

Améliorer la qualité
du sommeil

Se réveiller
en se sentant bien

Quarts
de nuit

Commentaires des clients

Based on 15 reviews
80%
(12)
20%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.P.
Excellent

achat simple, livraison rapide et produit excellent

T
T.S.
Fine

Works

M
M.C.

Good

L
L.M.
Très efficace

Je mâche Chewpod sommeil à quelques occasions par années : la veille d'événements excitants ou stressants, quand je ne dors pas chez moi, les premiers jours d'un voyage avec décalage horaire... Je trouve ce produit très efficace : je dors très bien et suffisamment et le lendemain je suis bien réveillée avec l'esprit clair (et non confus comme avec certain autres produits pour le sommeil). Si mes enfants ont besoin de moi la nuit je les entends et je me réveille sans difficulté ; je peux me rendormir ensuite facilement et rapidement. J'adore Chewpod sommeil!

L
L.D.
Love it

I love the chew gum , every time I go for a long run

SOIS PLUS CONNECTÉ AVEC CHEWPOD join the community

sleep

sleep

Chew to help get rest & reset your body's sleep-wake cycle.

  • Melatonin
  • 5-HTP

10 packs of 8 Chewpod

QTY

Regular price $40

CHEW AND BE MORE

  • 2 Chewpod Sleep
  • Chew For 5 Minutes
  • Be More Rested

Optimizing your
everyday life

When you need rest or help recuperating. Whether to help you fall asleep more quickly, to prepare for a demanding next day, to reduce the effects of jet lag while traveling or to improve the quality of your sleep… the choice is yours.

Chewpod Sleep On Demand is a unique functional gum composed of a blend of selected ingredients and using a patented technology. Fastactiv is used as an ON DEMAND delivery method to accelerate liberation and absorption of active ingredients.

Buy Now
THE

ADVANTAGE

  • Great fresh mint taste
  • Chew like a gum
  • Ultra fast release*
  • Anytime. Anywhere.
  • 4 serving per pack
  • Patent pending technology
Ingredients & Warnings

Each Chewpod contains:
L-5-HTP (Griffonia simplicifolia - seed) 50 mg, melatonin 1.5 mg, vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 7.5 mg.

Non-medicinal ingredients:
Sorbitol, gum base, isomalt, sunflower lecithin, sucralose, natural flavours, magnesium stearate, menthol, carnauba wax, artificial colour.

Recommended dosage (adults):
Chew 2 tablets 30 to 45 minutes before bedtime. Do not drive or use machinery for 5 hours after taking melatonin.

Recommended purposes:
Used as a sleep aid. Helps increase the total sleep time in people suffering from sleep restriction or altered sleep schedule, e.g. shift work and jet lag. Help re-set the body's sleep-wake cycle. Helps to prevent and/or reduce the effects of jet lag for people travelling by plane easterly across two or more time zones.

Duration of use:
For occasional short-term use. For use beyond 4 weeks, consult a health care practitioner.

Cautions and warnings: Not recommended for children.
Consult a health care practitioner if sleeplessness persists continuously for more than 3 weeks. Consumption with alcohol, other medications or natural health products with sedative properties is not recommended. If you are taking one of the following medications, consult a health care practitioner prior to use: anticoagulant, anticonvulsant, blood pressure medications, immunosuppressive medications, sedative, hypnotic, psychotropic medications or steroids. If you have one of the following conditions, consult a health care practitioner prior to use: asthma, cardiovascular disease, chronic kidney disease, depression, diabetes or hypoglycemia, hormonal disorder, immune system disease, liver disease, migraine, or seizure disorders. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are taking carbidopa or S-adenosylmethionine (SAMe), St-John's wort, antidepressants, pain killers, anti-nausea medication and anti-migraine medication. Discontinue use and consult a health care practitioner if you show signs of weakness, oral ulcers, or abdominal pain accompanied by severe muscle pain or if you experience skin changes.

Contraindications:
Do not use if you have scleroderma, if you are pregnant or breastfeeding.

Known adverse reactions:
Rare allergic reactions have been known to occur, in which case, discontinue use. Some people may experience diarrhea, nausea, vomiting and abdominal pain. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or involved in activities requiring mental alertness.

Chewpod Sleep On Demand is a unique functional gum composed of a blend of selected ingredients and using a patented technology. Fastactiv is used as an ON DEMAND delivery method to accelerate liberation and absorption of active ingredients.

Buy Now

When to chew

Combat
jet lag

Improve quality
of sleep

Wake up
feeling great

Night shifts

Customer Reviews

Based on 13 reviews
85%
(11)
15%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.C.

Good

L
L.M.
Très efficace

Je mâche Chewpod sommeil à quelques occasions par années : la veille d'événements excitants ou stressants, quand je ne dors pas chez moi, les premiers jours d'un voyage avec décalage horaire... Je trouve ce produit très efficace : je dors très bien et suffisamment et le lendemain je suis bien réveillée avec l'esprit clair (et non confus comme avec certain autres produits pour le sommeil). Si mes enfants ont besoin de moi la nuit je les entends et je me réveille sans difficulté ; je peux me rendormir ensuite facilement et rapidement. J'adore Chewpod sommeil!

L
L.D.
Love it

I love the chew gum , every time I go for a long run

D
D.D.
Good stuff

Love the effects. Will order back again for sure

S
S.L.F.
RED. Works perfect

Red chow pod is the way to go for working long hrs and sports

BE MORE CONNECTED WITH CHEWPOD join the community